mardi 30 octobre 2007

THE ROCK Expanded Score - Nick Glennie-Smith, Hans Zimmer & Harry Gregson-Williams

Update: you might want to see this better version


This version has often been referred to as "Recording Sessions", but it's not. Even if it contains some outtakes, there are still a few cues missing. However I think this is the most complete No-SFX-Version to date. For this particular release, I've added the End Credits and 3 original demos written by Nick Glennie-Smith. It's interesting to know that rejecting these themes is what led the producers to call for Hans Zimmer to the rescue...


Tracklist:


CD1
1 A Grave Injustice 3:54
2 Hummell Gets the Rockets 4:17
3 Defusing the Bomb 2:28
4 Tour’s Over 3:29
5 Hummell’s Speech 2:27
6 Mason Breaks the Glass 2:07
7 The Chase 9:37
8 Jade 2:02
9 The Mission 7:12
10 The Mission (Alternate) 1:56
11 Welcome to the Rock 3:32
12 Welcome to the Rock (Short Alternate) 1:36
13 Shower Room Massacre 5:53
14 Bomb’s Away 3:44
15 The Morgue (Part I) 1:46
16 The Morgue (Part II) 2:12

CD 2
1 Tunnel Shootout 4:11
2 Mason’s Walk 5:38
3 The Final Hour 4:13
4 Rocket Away 1:54
5 Air Strike Approved 1:59
6 Mutiny 5:29
7 Frye and Goodspeed Fight 2:27
8 The Last Rocket 3:09
9 Green Smoke 2:38
10 Saving Goodspeed 3:26
11 Fort Walton, Kansas 1:41
12 Green Smoke (Alternate) 5:10
13 Fort Walton, Kansas (Alternate) / End Title Suite 6:46
14 Main Title (Demo by Nick Glennie-Smith) 2:52
15 Kansas (Demo by Nick Glennie-Smith) 3:01
16 Jade (Demo by Nick Glennie-Smith) 2:28



84 commentaires:

jude a dit…

Thanks for the great ost.,but it's some problem in part 2.Could you pls.to re-upload again.

chojin a dit…

Hi part 2 is still not working
Thanks

chojin a dit…

Merci Merci Merci Merci

Anonyme a dit…

Salut, je sais pas si tu est français ou pas.... Je viens de decouvrir ton site, je ne suis pas très fort en Anglais lol mais le score du film The Rock ci dessus m'ainteresse bcp, peut tu m'en parler ??? STP
Merci

ChiefDundee a dit…

Salut, et bienvenue à toi!
Je te confirme: je suis Français :)

Mon double CD de "Rock" provient principalement d'un bootleg qui circule depuis un certain temps et appelé (à mon humble avis) à tort "recording sessions". Je dis à tort car, bien qu'il comprenne des versions alternatives de certains morceaux (donc issues des sessions d'enregistrement), il ne reprend pas exactement l'intégralité de la musique du film.
A celà (= le CD1 et les 11 premiers morceaux du CD2), j'ai ajouté une version alternative de la fin du score, le générique de fin, et plus intéressant: 3 demos composées par Nick Glennie-Smith lorsqu'il était seul responsable du projet.
Peu satisfaits du résultat, les producteurs du films ont appelé Hans Zimmer à la rescousse pour re-composer les trois principaux thèmes du film: la "marche funèbre" du Général Hummell (qui notamment ouvre le film), le thème celtique (associé au très écossais Mason-Connery et à sa fille) et le thème Country-Rock associé à Stanley Goodspeed qui clot le film à... Fort Walton.

Un dernier mot: une version plus complète du score existe, mais elle contient pas mal d'effets sonores intempestifs qui gachent un peu l'écoute.
Mais bon, il ne faut pas désespérer. Un jour, peut-être....

Allez, bonne promenade sur mon site et bonnes Zécoutes de belles muZiques!
Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
@+

Anonyme a dit…

Slt. Deja, je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre. C'est très gentil de ta part. Ensuite, j'ai eneffet une autre question a te poser.
Est t'il possible de se procurer cette BO ci-dessus ??
En effet, j'ai pas mal de version, qui effectivement ne son pas complete. J'ai aussi pas mal de "Covers" differentes. Et comme toi, je n'ai pas les SFX.
Je telecharge toutes mes musiques sur SOULSEEK, je ne sais pas si tu connais....
Voilà...
Merci encore en tout cas.

ChiefDundee a dit…

Heu, je n'ai pas tout saisi... Mais si tu veux "The Rock" sans SFX, c'est là (mes 3 liens précédents):
Part 1/3:
http://hyperfileshare.com/d/16aaef1b
Part 2/3:
http://hyperfileshare.com/d/b3725321
Part 3/3:
http://hyperfileshare.com/d/2e5bba9f
Et si tu veux "The Rock" avec SFX, c'est là:
http://www.filefactory.com/file/a113ce/

Sinon je ne connais pas Soulseek. Si je trouve pas ce que je cherche chez les blogs amis, je me tourne vers emule.

Anonyme a dit…

salut j'adore la bande son de ce film je n'arrive pas à la récupérer avec le lien que ta mis serait-il possible que tu m'envoie la musique sur mon mail?
elo.egypte@hotmail.fr
merci encore

Anonyme a dit…

resalut,
juste une petite question:
aurait la bso de spiderman 1 et plus particulièrement la complete score?
merci à toi

Anonyme a dit…

salut c'est pour te dire que j'y suis arriver donc pas la peine que tu me l'envoie sur ma boite mail par contre pour spiderman tiens moi au courant!
merci

ChiefDundee a dit…

Salut!
Voilà le Spider-Man Complete Score en 2 parties:
http://hyperfileshare.com/d/48957f03
http://hyperfileshare.com/d/5ceedaca
A+

Anonyme a dit…

salut je te remercie c'est super!

Anonyme a dit…

slt aurais tu la possibilité de faire la meme chose pour la complete promo score spiderman 2
je te remercie

ChiefDundee a dit…

Oui, dès que j'aurai de nouveau un PC chez moi... :)

eda-88 a dit…

Hi Chief!

The Rock [Complete Score]
http://rapidshare.com/files/90620112/the_zimmer_of_rock_photos.part1.rar
http://rapidshare.com/files/90626360/the_zimmer_of_rock_photos.part2.rar
http://rapidshare.com/files/90628321/the_zimmer_of_rock_photos.part3.rar
Pass = allost
Covers:
http://i17.photobucket.com/albums/b77/Sliver_V/covers/Back.jpg
http://i17.photobucket.com/albums/b77/Sliver_V/covers/therockfront.jpg

ChiefDundee a dit…

Hi!
Complete score: Yes, but with many sound effects.
By the way, I posted it in the comments above (on December the 14th). LOL
See you!

eda-88 a dit…

Oh..yes.you're right like always!

In comments was French!

Well i'll later (tomorrow) create post about Complete The Rock and will add link to this post & comments for all peoples (my Russian Visitors also)!

Merci!

eda

ChiefDundee a dit…

Sorry!
Sometimes I forget not everyone does speak French ;p

Anonyme a dit…

Bonjour,

Est-ce normal que t'es liens ne soit pas complet ? J'ai essyer de telecherger le lien 01 et il ne telecharge pas la derniere piste, il me met un message d'erreur comme quoi le il ya une erreur dans le fichier.

Voila en espereant que tu pourra m'éclairer.
A Bientot.

Anonyme a dit…

Rebonjour,

en fait aucun des fichiers ne fonctionne correctement, dois-je faire quelque chose de spécial (une manip' ou quelque chose comme ça ) ?

ChiefDundee a dit…

Bonjour,

Il faut sélectionner les 3 fichiers .rar en même temps, faire un clic droit et "extraire". Il n'y a que cette façon pour "recoller" les morceaux divisés sur plusieurs archives.

Si ça ne parche toujours pas, c'est que le téléchargement d'un ou plusieurs fichiers .rar a été interrompu avant la fin.

@+

Anonyme a dit…

bonjour je vous contacte pour savoir si vous connaissez un site sur lequel je pourrais télécharger la bo de la série xena princesse guerrière! je cherche seulement le volume 1 et 2!
merci d'avance pour votre aide!

ChiefDundee a dit…

Et hop! 6 volumes chez XiliXili:
http://xilixili.blogspot.com/search?q=xena
@+

Anonyme a dit…

merci beaucoup c'est génial!
j'aurais une autre petite question à te poser connaîtais tu la chanson sometimes i feel de fuse, Like We Never Said Goodbye de Nikki Gregoroff et comeback kid de hotel alexis je les cherche depuis longtemps et les trouve pas peut-être que tu pourras m'aider!
merci encore

ChiefDundee a dit…

Désolé, là je n'ai pas eu plus de chance que toi dans mes recherches...

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai vu que vous avez aider plusieurs personnes en ce qui concerne la musique! voilà moi je recherche les musiques de la saison 4 de buffy le vampire ainsi que les musiques des frères scott saison 4 egalement! je sais qu'il existe des fichiers torrent ou comme les fichiers de xena la guerrière dont vous avez trouver précédement!j'èspère que vous pourrez m'aider

ChiefDundee a dit…

Je vais voir ce que je peux trouver :)

ChiefDundee a dit…

Hello!
Bon, j'ai trouvé un bootleg de la saison 4 de Buffy, avec en plus les chansons de "Once more with feeling" (qui est d'une autre saison il me semble...). Voilà le lien:
http://hyperfileshare.com/d/d3b3ac9f
J'en ai trouvé d'autres: es-tu intéressé(e) par des musiques des saisons 2, 3, 6 ou 7?

Par contre, pour Les frères Scott, point de Score, mais trois albums de chansons: est-ce ce que tu cherchais? Dois-je les uploader?
@+

Anonyme a dit…

bonjour merci pour ton aide tu es génial! pour buffy pourquoi pas si cela t'embêtes pas! pour les frères scott non ce n'est pas les cd mais les musiques comme celle de buffy, les musiques sont celles des épisodes!
merci encore

ChiefDundee a dit…

Rien du côté des Frères Scott, mais voilà les Buffy:
Saison 2
http://hyperfileshare.com/d/f01eeaf9
Saison 3
http://hyperfileshare.com/d/13a2059d
Saison 7
http://hyperfileshare.com/d/45080df5

Anonyme a dit…

merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Bonjour,
La Main Titles (demo by NGS) a une "saute" à 01'05 (on perd 1 sec de zic environ...) Veux-tu que je te donne ma version qui n'a pas ce défaut ? (seulement un scratch)

ChiefDundee a dit…

Oui, ce serait sympa. Merci!

Anonyme a dit…

Et voilà (désolé du retard)

http://hyperfileshare.com/d/2f338885

Anonyme a dit…

salut j'ai vu que tu arrives à trouver pas mal de chose sur le net donc peut être que tu pourras m'aider:
voilà je recherche 2 jeux pour ipod vidéo yahtzee et pole position remix, je sais qu'on peut trouver des jeux gratuit sur le net, c'est pas trés bien mais les jeux sont tout de même trés cher!
j'èspère que tu pourras m'aider à les trouver car cela fait un moment que je les cherches sans succés!
je te remercie d'avance

ChiefDundee a dit…

houlà... C'est pas mon rayon çà, les jeux. Outre le fait que je ne connais rien aux ipods ('saurais même pas quel type de fichier chercher), je suis sûr qu'il existe quelque part des forums ou des blogs équivalent au mien et consacrés à ce que tu cherches. Je suis désolé de refuser comme ça, mais les recherches et les uploads prennent vraiment beaucoup de temps (et de bande passante), donc je ne veux pas m'écarter de mon sujet de prédilection: la musique de film.
Je peux également te conseiller de bien chercher sur Emule si tu veux des trucs gratuits.
Par acquis de conscience j'ai fait juste une petite recherche sur google, et je suis tombé sur ça:
http://www.macplus.net/magplus/depeche-17020-yahtzee-et-cubis-2-pour-ipod
Alors une dernière remarque: 4,99€, ce n'est pas si cher il me semble?

Anonyme a dit…

bonjour j'aurais besoin de votre aide car je recherche la musique classique que l'on entend dans le film le collectionneur passé il y a pas longtemps à la télévision!
cette musique est joué par un violon dans le repère du ravisseur!
je vous remercie d'avance

ChiefDundee a dit…

Je n'ai pas encore vu le film, mais le générique de fin indique 2 morceaux classiques:

Partita No. 2 In D Minor "Giga" by Johann Sebastian Bach, Performed by Sid Page

Sonata No. 1 In G Minor "Adagio" by Johann Sebastian Bach, Performed by Sid Page

Anonyme a dit…

je vous remercie beaucoup se sont bien ces musiques!

ChiefDundee a dit…

Et voilà:
http://hyperfileshare.com/d/57aef6eb

nhello a dit…

bonjour, je vous ecris car je pense que vous pouvez faire mon bonheur!
je recherche la bande son originale de belphégor le fantôme du louvre sans succés pouvez vous m'aider?
merci d'avance

ChiefDundee a dit…

Hum... c'est vrai que quand on le voit d'occas' à 100$ sur amazon, y a de l'abus... Je vais voir ce que je peux faire.

ChiefDundee a dit…

Ha! Même pô besoin de me fatiguer! Il était sur le dernier post de Musica del Septimo Arte.

nhello a dit…

je vous remercie, c'est vraiment super!
par contre est-ce que vous connaitrez un site sur lequel il y a des paroles de chanson de film car je recherche celle du film de belphégor "les nuits de belphégor" ainsi que la traduction?
merci encore

ChiefDundee a dit…

Désolé, je n'ai rien trouvé. Pour Belphégor ça ne donne rien mais, habituellement, on trouve plein de sites par Gouguole ou Yahourt en cherchant avec le mot-clé Lyrics avec le titre recherché.
Soit dit en passant, les paroles des Nuits de Belphégor ne sont même pas dans le livret du CD, alors pour les trouver sur le net... :o(

nhello a dit…

bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide:
voilà dans le film palais royal j'ai entendue une musique jouée au piano vraiment sympas le titre serait retiré mais le problème est que je ne trouve nulle part ce titre y''aurait t-il un site où je pourrais entendre cette musique en entier?
merci d'avance

ChiefDundee a dit…

Bonjour. Je n'ai pas trouvé ce morceau, sauf... sur le disque officiel, que je ne possède malheureusement pas. Désolé.

nhello a dit…

Bonjour,
Comme je vois que vous êtes un fan de musique de film je pense que vous pourrez m'aider!!
dans cette video à 11min49( il suffit de cliquer directement sur le temps) il ya une musique militaire qui je crois provient d'un film mais je n'arrive pas à savoir si cela est vrai.
voici le lien:
http://series-stream.110mb.com/simpson1805.htm
j'espère que vous pourrez m'aider
merci d'avance

ChiefDundee a dit…

Hello nhello!

C'est "When Johnny Comes Marching Home". http://fr.wikipedia.org/wiki/When_Johnny_Comes_Marching_Home

nhello a dit…

merci beaucoup c'est bien ça!!
vous êtes trés fort :)
donc peut être vous m'aiderais à trouver cete dernière musique militaire entendu dans les simpsons le film au moment ou ils nettoient le lac c'est à 20min06s de la vidéo(la première) :
http://series-stream.110mb.com/simpsonfilm.htm
merci encore

ChiefDundee a dit…

Je n'ai pas pu ouvrir le lien, mais je suppose qu'il s'agissait de "Les Simpsons: Le Film".
Si oui, j'ai regardé sur le DVD et je pense que c'est plutôt une musique originale qui parodie celle du "Pont de la Rivière Kwai".

nhello a dit…

je vous remercie beaucoup!!!

nhello a dit…

Bonjour encore,
j'ai trouvé finalement le titre d'aprés un forum ça serait:
Forward Go....Soldiers of the Light
de Richard Honkledinkler mais malheureusement je ne trouve rien cela vous dit-il quelque chose?
merci encore

ChiefDundee a dit…

Bah non, je ne connais pas.

nhello a dit…

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide, je recherche la complete score du film Alexander (alexandre en français) faite par le compositeur Vangelis mais impossible de la trouver, pourriez vous m'aider?
Merci d'avance

nhello a dit…

Bonjour,
Cela est pour savoir si vous avez des nouvelles concernant la alexander complete score.
Merci d'avance

ChiefDundee a dit…

Bonjour,
Je n'ai rien trouvé. Est-ce que ça existe vraiment?

nhello a dit…

Bonjour,
Oui, cela existe j'en ai entendu parler sur le net, je continu tout de même encore à charger!!!
merci en tout cas

nhello a dit…

Bonjour,
Je recheche la soundtrack du film The neighbor avec michèle Laroque est ce que vous pourrez m'aider?
merci d'avance

ChiefDundee a dit…

Non, je n'ai rien trouvé...

nhello a dit…

merci quand même!!!

nhello a dit…

Bonjour,
Sachant que vous êtes un fan de musique de film j'ai besoin de votre lumière, sur cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=1Q-xG3XdGqk

à 2min54s ainsi qu'a 3min20s il me semble que se sont des musiques de films mais je n'arrive pas à en determiner le titre, pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

ChiefDundee a dit…

Ça ne me dit rien :(

ChiefDundee a dit…

@ nhello: Des nouvelles du complete score pour Alexander : http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290379326057 (merci à Achilles_21)

nhello a dit…

bonjour,
merci de ton aide mais malheureusement je viens a peine de voir ton message, je suis arrivé trop tard, tant pis!!!

nhello a dit…

Bonjour,
Comme je sais que vous êtes fan de musique de film vous pourrez peut être m'aider.
Voilà je recherche ces 2 musiques c'est du genre musique de trailer (immediate music, x ray dog...)

http://www.watzatsong.com/FR/name-that-tune/235548.html

http://www.watzatsong.com/FR/my-query/223785.html

la 2ème a un son bof bof mais bon!!!
j'espère que vous pourrez m'aider ou que des amis à vous fan de musique pourront trouver!!!
merci d'avance

nhello a dit…

bonjour,
désolé de vous dérangez encore une fois mais je suis à la recherche de la soundtrack du film Monster avec Charlize Theron, c'est une soundtrack avec 2 cd (1cd+dvd)(CD & DTS DVD)!!!
j'espère que tu pourras m'aider
merci d'avance

nhello a dit…

Bonjour,
C'est juste pour savoir si vous avez trouvé quelque chose la version que je recherche ext celle-ci:

1. The Unbalanced Equation (03:24)
DVD chapters 1-24
2. Childhood Montage (Title Sequence) (03:45)
3. A Small Sacrifice (02:26)
4. Girls Kiss (Hooking I) (06:04)
5. Virtue (05:14)
6. The Bus Stop (09:38)
7. Dark Lines (07:34)
8. Turning Tricks (Hooking II) (06:32)
9. First Kill (03:02)
10. Set and Setting (04:55)
11. Job Hunt (02:16)
12. Contemplation (05:45)
13. Bad Cop (06:22)
14. Highest Common Denominator (04:08)
15. “Call Me Daddy” Killing (04:22)
16. I Don’t Like It Rough (04:06)
17. Ferris Wheel (Love Theme) (08:38)
18. Trigger Finger (06:55)
19. Ditch The Car (Selby Discovers) (04:16)
20. Madman Speech (04:04)
21. Cop Killing (02:51)
22. Bus Goodbye (05:49)
23. News On TV (02:00)
24. Courtroom (05:43)

Merci encore pour tout!!!!!!!

nounouvert a dit…

Tres bien tes suites. Merci.

J'avais une suite de Alien3 que j'aimais beaucoup mais qui a 'brule' avec mon disque dur d'archive. A priori elle ne venait pas de chez toi mais peut-etre sais tu ou elle se niche?

Allez, merci encore.

nhello a dit…

Bonjour,
C'est juste pour savoir si vous avez des nouvelles concernant la soundtrack du film Monster?
Merci d'avance

ChiefDundee a dit…

@ jrulier: aucune idée, désolé!

@ nhello: je n'ai que cette version (qui doit correspondre au CD et non au DVD):
1. Childhood Montage (Title Sequence) (03:56)
2. Girls Kiss (Hooking I) (06:51)
3. The Bus Stop (09:48)
4. Turning Tricks (Hooking II) (06:20)
5. First Kill (03:16)
6. Job Hunt (01:57)
7. Bad Cop (06:04)
8. “Call Me Daddy” Killing (04:02)
9. I Don’t Like It Rough (04:13)
10. Ferris Wheel (Love Theme) (08:21)
11. Ditch The Car (Selby Discovers) (04:53)
12. Madman Speech (04:07)
13. Cop Killing (02:48)
14. News On TV (02:19)
15. Courtroom (05:51)
(Total - 74:46)

nhello a dit…

Merci quand même pour ton aide!!!!

ChiefDundee a dit…

A propos d'Alexander, 'android' nous a donné un lien pour une version à 19 morceaux: http://rapidshare.com/files/400406715/alex_by_vangelis.rar, mais je crois qu'il n'y a qu'un seul inédit sur cette version.

nhello a dit…

Bonjour,
je vous contacte juste pour une petite question j'ai écouté la bande originale du film jacquou le croquant par laurent boutonnat
http://www.musicme.com/#/Laurent-Boutonnat/albums/Jacquou-Le-Croquant-bof-0602498456613.html?play=0602498456613-01_01
et je trouve qu'il y a beaucoup de ressemble avec une autre OST que je n'arrive pas à me rappeler!!!
est ce que vous aussi vous trouver une ressemblance proche avec une quelconque OST déjà existante (surtout pour l'avant dernière musique nommée "la galiote")?

ChiefDundee a dit…

C'est bizarre, ça me fait penser à du James Bond composé par David Arnold.

ChiefDundee a dit…

... ou à Un long Dimanche de fiançailles pour "La galiote".

nhello a dit…

Bonjour,
J'aurais besoin de votre pour identifier ces 2 morceaux:

http://www.watzatsong.com/FR/my-query/300957.html

http://www.watzatsong.com/FR/my-query/300789.html

Cela me fait penser à des musique de films mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus!!!
En espérant votre aide je vous remercie!!!

nhello a dit…

Bonjour,
Je laisse ici également 2 liens pour 2 autres nouvelles musiques que je cherche peut être que votre connaissance des musiques de films (ou celle d'un de vos amis) m'éclairera!!!

http://www.watzatsong.com/FR/my-query/301500.html

http://www.watzatsong.com/FR/my-query/301493.html

Je vous remercie d'avance et tenez moi au courant pour les 2 premières si vous trouvez quelque chose!!!
Merci encore

ChiefDundee a dit…

http://www.watzatsong.com/FR/my-query/301500.html = la BO de Blood Diamond par James Newton Howard
>> Blood Diamond Suite

Pour les 3 autres, je ne sais pas. Le problème c'est que cela peut être une musique parmi les dizaines de milliers de titres disponibles dans des catalogues comme ceux d'Extreme Music, Audiomachine, Immediate Music, Two Steps from Hell, X-Ray Dog...
L'aiguille dans la botte de foin :o)

nhello a dit…

Merci beaucoup pour ton aide c'est bien la BO de Blood Diamond!!!
Pour les autres c'est pas grave mais merci d'avoir pris le temps de les écouter!!!

nhello a dit…

Bonjour,
Désolé de déranger encore mais j'aurais besoin d'un petit renseignement!!!
J'aurais voulu savoir s'il existe un forum spécialisé dans le genre de musique de Immediate Music, Two Steps from hel... ou je pourrais par exemple demander de l'aide?
Merci encore pour tout!!!

nhello a dit…

Bonjour,
Désolé de te déranger encore une fois mais apparemment tu es le seul à pouvoir m'aider :)

J'ai ici 2 nouveaux extraits à te faire écouter,si tu peux m'aider à les identifier ça serait super et si cela ne t'embêtes pas bien sûr!!!

http://www.watzatsong.com/FR/my-query/304924.html
http://www.watzatsong.com/FR/my-query/304923.html

Merci encore pour tout!!!

ChiefDundee a dit…

Aucune idée :(

ChiefDundee a dit…

@ nhello, peut-être la version d'Alexander que tu recherches ?
https://download-soundtracks.com/movie_soundtracks/alexander-soundtrack-vangelis/

Rechercher dans ce blog