mercredi 24 octobre 2007

CRIMSON TIDE Suite - Hans Zimmer


Preview

7 commentaires:

eda-88 a dit…

Bonjour Chief Dundee!
I just found on the Net Music to "Crimson Tide" that he wrote "Expanded" i don't know and just check out links:
http://vagos.es/showthread.php?t=89913

ChiefDundee a dit…

Hello!

Indeed, that's a bootleg I already have.
I used parts of it in the Suite.

See you!

MiamiCool a dit…

Salut ChiefDundee !
Je me demandais si c'était une fabrication "maison" de toutes ces "suites", car elles sont superbes, beau travail, une bonne idée que ces "best of", tout l'essentiel est dedans et ça prolonge le plaisir un peu plus !

Je sais pas si j'abuse encore mais voudrais savoir s'il existe, comme backdraft, un bootleg ou autres de Crimson Tide, qui est pour moi la pièce maîtresse de la discographie de Hans Zimmer ! Il est dommage que la plupart des béophiles ne s'arrête que sur le titre phare : Roll Tide-Hymn- Father Strong to Save, car le reste en vaux tout autant...

ChiefDundee a dit…

Hé oui, toutes les suites sont de ma fabrication artisanale à l'ancienne vieillies en fût de chêne et mises en bootleg au château...

Pour Crimson Tide je ne connais qu'un "expanded" bootleg. Voilà : download

@+

MiamiCool a dit…

Merci Chief pour cette excellente cuvée de premier choix !

fab a dit…

Salut Chief ! Je m interesse a Crimson Tide en ce moment...

J ai eu le plaisir de decouvrir ceci :

http://www.imeem.com/people/83pS5P/playlist/bbvCKVWw/crimson-tide-expanded-score-disc-1-music-by-hans-zimm/

.. qui n'est rien d autre qu un complete score sans SFX!!

Tu peux y faire quelque chose ? car certains des tracks ne sont pas entiers...

en te remerciant par avance,

fabien

ChiefDundee a dit…

Salut! Moi je ne peux rien faire. Dans certains cas liés aux droits d'auteur, la durée des pistes est limitée à 30s sauf... pour celui qui les a uploadées. Donc la seule personne qui peux t'aider, c'est Takeshi.
@+

Rechercher dans ce blog