dimanche 14 octobre 2007

TRUE ROMANCE Suite - Hans Zimmer



Preview

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut ChiefDundee, j'ai cru comprendre que tu parlais fr, j espère ne pas me tromper ^^

Premièrement merci pour tes suites, du très bon boulot, vraiment appréciable.

Je voulais te demander si tu savais où on pouvait trouver la suite de la piste "Alabama hit" dans le score de True Romance. En fait dans cette piste on a que deux parties de la scène entre alabama et james gandolfini, et j'aimerais bien trouver les parties suivantes.

Je parle des parties commençant à 2:50 sur le lien youtube suivant : https://www.youtube.com/watch?v=zaA-TDVl1zA&feature=youtu.be&t=170

Je n'arrive pas a trouver ce que j'appellerais "Alabama Hit part 2",
donc je m'en remets à toi ^^. Au pire penses tu qu'on puisse l'isoler
des voix sur une piste 5.1 ou quoi.

Merci encore pour tout.

ChiefDundee a dit…

Désolé pour la réponse tardive. Effectivement, je ne crois pas que ce passage soit dans l'expanded score. Voilà ce que ça donne sans les dialogues (mais avec les bruitages):
https://1fichier.com/?gp2e54q3xm9f0iinpjd1
(Attention, ça "pète" à 2:43)

Unknown a dit…

Merci ChiefDundee, le resultat est vraiment excellent, je vais pouvoir ecouter mon passage préféré sans avoir a lancer le film a chaque fois ^^. Vraiment incomprehensible que cette partie ne soit pas dans l'expanded, hans l'a égaré ou quoi.

En tout cas merci encore pour cette piste et tout le reste de ton taf,
vraiment content d'avoir découvert ton blog.

Rechercher dans ce blog