jeudi 28 février 2008

DAYS OF THUNDER Complete Soundtrack - Hans Zimmer





The whole set of covers is now available on Mis en Bootleg au Château.
-
Tracklist:
CD1
1. Main Title (3:08)
2. The Test Drive (1:17)
3. A New Driver (0:47)
4. Introduction (1:35)
5. Cole's Round (0:59)
6. Car Building (2:41)
7. Darlington / First Victory (4:50)
8. Kamikaze Drivers (2:08)
9. The Crash (1:29)
10. Casualty Ward / Talk to Me (2:19)
11. Wheelchair Race (0:38)
12. Rental Car Chase (3:50)
13. Cole's Call / Dating Claire (1:50)
14. See Me Drive (0:50)
15. Cole and Claire (0:26)
16. Drafting (0:41)
17. Atlanta / Burning Car (1:12)
18. Cole vs. Russ (2:26)
19. Reflections (1:00)
20. Drive my Car / Rowdy's Wish (1:21)
21. Scared (1:01)
22. Harry's Speech at Daytona (1:58)
23. Dawn (4:01)
24. The Choice (0:54)
25. Final Race (0:48)
26. Daytona (2:25)
27. Victory Lane (1:19)
28. End Titles (2:26)

CD2
1. Days of Thunder Suite (12:31)
2. The Last Note of Freedom (5:43)
3. Deal for Life (4:35)
4. Break Through the Barrier (4:46)
5. Hearts in Trouble (5:14)
6. Tail of Broken Hearts (4:31)
7. Knockin' on Heaven's Door (5:36)
8. You Gotta Love Someone (4:59)
9. Show Me Heaven (3:48)
10. Thunderbox (3:47)
11. Long Live the Night (3:56)
12. Gimme Some Lovin' (5:00)
13. Suite from Days of Thunder (2:57)
Total 1:59:00

23 commentaires:

genemesis a dit…

Chief Dundee, citoyen d'honneur de Groland, comme toujours...
J'aurai deux requêtes a faire concernant des B.O. mais où dois-je les faire?
Si c'est ici, si vous aviez du Wendy Carlos( Tron par exemple ) et H2G2... Merci grandement!
(mais si vous avez des idées pour me dire où vous pensez qu'elles se trouvent déjà sur le net, n'hésitez pas non plus!)

ChiefDundee a dit…

No problemo. Je fais ça ce weekend...

àplusse

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour nous avoir permis de récupérer ces musiques : Entre ça, Cool Runnings et The Rock expanded, je suis comblé !
Merci de nous permettre d'avoir accès à ces bandes originales oubliées par les éditeurs, mais gardées au chaud dans notre tête !
Je cherche actuellement :
"Film Music - Showreel (1997)" de Nick Glennie-Smith, savez-vous s'il est possible de se le procurezr quelque part ?
D'avance, merci pour la réponse que vous pourrez me fournir.
Et encore merci.

ChiefDundee a dit…

Je vais voir ce que je peux faire :)

ChiefDundee a dit…

Bon, il y a 1 gus qui l'a sur Soulseek. Mais il n'est pas souvent connecté. On dirait que ça va prendre du temps pour le télécharger :)

Anonyme a dit…

En tout cas merci à toi de consacrer un peu de temps à ma demande c'est très sympa !
Bon courage.
En ce qui me concerne je ne connais pas Soulseek je vais me renseigner pour savoir ce que c'est...

ChiefDundee a dit…

Et hop!
http://chiefdundee.blogspot.com/2008/03/showreel-nick-glennie-smith.html

sergio a dit…

Dear ChiefDundee.
I cant get enought of this score.

How i miss this perfect combination
of positivenes and uplifting combining small-band pop studio of 90s and orchestra comparing to modern full blown (bland and technical) orchestral scores.
This is prefect score in my opinion which stands test of time.
Why no labels ever released it
(maybe because Hanz so prizes it :-) ) is beyound reason.

Thank you so much for this post.
S.

ChiefDundee a dit…

Hello!
I'm glad I could help.
I too can't understand why some scores don't get an official release. However let's not give up on hope: miracles do happen. Recently: Blade Runner, Ghostbusters, The Superman Box Set, North & South... 80's movie scores. So -logically- DoT should be available approx... 10 years from now on - LOL
See you!

OST No retreat No surrender a dit…

merci pour la complete bande originale de days of thunder mais j'ai quand meme une question a vous poser je cherche comme un fou le morceau de musique qui passe dans la bande annonce de days of thunder?je sais que la musique vient du film car la melodie est la meme mais elle est tres entrainante avec un rythme au synthétiseur.J'ai vraiment besoin d'aide merci

ChiefDundee a dit…

Malheureusement, tu vois là tout ce que j'ai. Dans les différents bootlegs que j'ai vus passer, jamais je n'ai trouvé la bande-annonce.
Désolé.

dr@gan a dit…

Thank you ChiefDundee,
I've downloaded 'Days of Thunder soundtrack' and this is really really exelent.

So I'd like to ask you if it's posible to put the original non lossy files of 'Days of Thunder soundtrack' like flac, waw...?

Thank you so much again for this post.

ChiefDundee a dit…

Here you go: http://chiefdundee.blogspot.com/2009/11/days-of-thunder-radio-flyer-hans-zimmer.html

Mariamor a dit…

Bonjour,

Je suis à la recherche de l'ensemble des musique du film (instrumentale et chansons)"Days of thunder" dont les CD ne se vendent plus en France.

Je souhaitais télécharger par les liens que vous avez mis en ligne, mais plus aucun ne fonctionne! Avez-vous la possibilité de m'aider à télécharger ces musiques?

Je recherche exactement la même chose pour le film 'Bird on a Wire"...
Pouvez-vous également m'aider.

Merci à vous, bien cordialement

ChiefDundee a dit…

Voici Days of Thunder:
- CD1
- CD2

Bird on a Wire:
- CD1
- CD2

CinéMan a dit…

"...pneus Ok, voyants Ok, direction Ok, freins Ok, suspensions Ok, carburant Ok, allumage Ok."
Bon, ben, j'ai mis ma combi (tenue de travail, en fait,jeans/baskets), mon casque de moto (de scooter surtout), je monte dans mon bolide de 600cv (citroën C 15: courroie qui couine, freins qui restent bloqués, vitesses dures à passer, sans parler de la fuite pompe à eau...).
J'insère "Days of thunder" dans le lecteur CD (une copie sur cassette-audio, à vrai dire) et je me casse direction la rocade.
Slaloms entre les véhicules, petite séance de stock-car, dégommage des adversaires à 240 km/h, sortie rocade, parking en vue, dérapage gravier, arrêt frein à main:
PREUMS !
Foule en délire, applaudissements.

Petites rectifications: A 5 heures du mat', y a personne sur la rocade, limitée par radars à 90 km/h, pour enfin arriver sur un parking comble où personne ne me remarque tourner en rond pour trouver une place.

Ah! quel plaisir de se laisser transporter par la musique (à défaut de ma bagnole) pour aller au boulot.
Faudra quand même que j'aille faire un tour au contrôle technique.
Allez hop, ça roule !

ChiefDundee a dit…

Hahaaa! Ça le fait bien aussi avec "For your Eyes Only": http://lessolidedumene.e-monsite.com/medias/images/2cv.jpg

Unknown a dit…

Bonjour,

Désolé de vous embêter pour cela, mais pas moyen de mettre la main sur cette edition en 2CDs... Existe-t-elle encore?
Merci

ChiefDundee a dit…

Oui, cliquez sur le bouton "mp3" sous l'image :)

Unknown a dit…

aie le lien ne fonctionne plus :(

ChiefDundee a dit…

Ce lien marche:
https://1fichier.com/?v4eqw8

Unknown a dit…

Merci :)

Radio Bongo a dit…

Salut à toi Chief Dundee!

cela fait un moment que je recherche la BO de Days of Thunder et là, je m'aperçois via ton blog qu'il existe une version 'enrichie'?! Quelle surprise! Y'aurait-il moyen de remettre le fichier en ligne car je vois que le lien est expiré?

Je te remercie par avance pour ton retour d'info!
Salutations. Franck

Rechercher dans ce blog