dimanche 23 décembre 2007

KING OF KINGS Complete Score - Miklos Rozsa


 
CD 1
1. Overture (03:44)
2. Prelude (02:24)
3. Roman Legions (01:28)
4. The Elders / Sanctuary (02:12)
5. The Scrolls / Subjugation (02:24)
6. Road to Bethlehem/The Nativity (03:52)
7. The Slaughter of Innocents (01:41)
8. Joseph and Mary (01:46)
9. Pontius Pilate's Arrival (02:51)
10. John The Baptist (02:09)
11. Revolt / Barabbas' Escape (04:45)
12. Baptism of Christ / Sadness and Joy (03:34)
13. The Last Tempation of Christ (06:48)
14. The Chosen (01:40)
15. Herod's Feast (02:25)
16. Miracles (02:49)
17. The Hovel (00:20)
18. Parable of the Seed (01:25)
19. Mary Magdalene / Answer from a Stone (02:11)
20. The Blessing (01:50)
21. Cast Out the demon (01:35)
22. Woman of Sin (02:48)
23. John's Message (01:53)
24. Jugglers and Tumblers / Herod's Desire (03:00)
25. Salome's Dances (02:46)
26. Christ's Answer / The Beheading of John (02:13)
27. Salome's Dance #6 (01:16)
28. Mount Galilee / Sermon on the Mount / Love your Neighbor (08:16)
29. The Law of the Prophets (01:18)

CD2
1. The Lord's Prayer (02:38)
2. The Disciples (02:45)
3. Barabbas' Plan (01:44)
4. Entr'acte (04:18)
5. Premonition (01:38)
6. Jesus Enters Jerusalem / A Tempest in Judea / Defeat / Phalanx / False Promises / The Last Supper / The Feast (14:49)
7. Judas Sees Caiphas / Gethsemane (03:36)
8. Agony in the Garden / Judas' Kiss (04:09)
9. Herod's Castle Trumpet (00:09)
10. Christ Before Herod (01:01)
11. The Scourging of Christ / Crown of Thorns (02:22)
12. Via Dolorosa / Christ Bearing his Cross (09:11)
13. Last Words of Christ / Golgotha / The Pieta / The Sepulcher / Resurrection (06:13)
14. Epilogue (02:08)

Total Duration 134:23

30 commentaires:

Score Cover Art a dit…

A B S O L U M E N T S U P E R B E !!!!!!

Merci !!

ChiefDundee a dit…

héhé... de rien!

Score Cover Art a dit…

Salut

J'étais persuadé d'avoir déjà posté ce message, alors excuse moi si tu le vois pour le seconde fois et surtout si je te fais répéter une réponse que tu m'as donnée...

As-tu l'édition collector de The Two Towers avec la piste bonus "Farewell to Lòrien" ?

PS: encore désolé

ChiefDundee a dit…

Ah? Si tu as déjà posté le message, c'est que je l'ai zappé. Parfois blogger "oublie" de me notifier les nouveaux commentaires...

Tu veux tout le CD ou juste la piste bonus?

Score Cover Art a dit…

Bah tout l'album serait le mieux !

Merci d'avance

ChiefDundee a dit…

J'ai eu quelques soucis d'upload, mais bon, voilà:
http://hyperfileshare.com/d/efffef9f
@+

Score Cover Art a dit…

Ce n'est pas la piste bonus ?????
Logiquement, aux vues des extraits que j'ai pu écouter (amazon.com), ce doit être un morceau extrait du 'Fighting Uruk-hai' des Complete Recordings du premier film ?

ChiefDundee a dit…

Moralité: emule c'est parfois n'importe quoi... :)
Ça doit être ça le bon morceau:
http://www.mediafire.com/?ewbjsui2xlh

Score Cover Art a dit…

Super ! Merci, cette fois c'est ok

à+

Score Cover Art a dit…

Bonne et Heureuse Année 2008 à toi Chief Dundee !!!!
Mes meilleurs voeux du fond du coeur

ChiefDundee a dit…

Bonne année!
Je te souhaite plein de belles musiques pour 2008!

Score Cover Art a dit…

OUI !!!!
à commencer par le score de "I Am Legend" de James Newton Howard !
Puis plus tard dans l'année, "The Happening" du même compositeur bien sur...

Score Cover Art a dit…

Je viens d'aller voir "Je Suis Une Légende". Pas mal du tout... Très simple mais éfficace au final.
Pour ce qui est du score de Newton Howard, c'est tout ce que j'aime de lui dans ce genre de production; c'est à dire, retenue exemplaire, finesse, discression, émotion, mais auusi tension, brutalité, enfin pour moi c'est une magnifique réussite. Mais dans le film, je suis sur qu'il n'y a pas plus de 30 min de musique. Mais cela reste très équilibré...(j'attend vite un lien pour le score prévu ce 15 Janvier - cd de 44 min).


A part ça, je voudrais savoir si tu as un lien pour RAY, mais l'album du score de Craig Armstrong ?

@+

ChiefDundee a dit…

Je n'ai pas de lien pour "Ray". Mais c'est trouvable. Rendez-vous au prochain numéro...

Score Cover Art a dit…

Tu sais pas où je pourrais trouver "The Little Mermaid" d'Alan Menken, peut importe l'édition (1988 ou 2006) ?
Pas moyens de mettre la main dessus.

à+

ChiefDundee a dit…

Pour Ray, c'est en bonne voie.
Et je te mitonne une sirène aux petits oignons pour bientôt...

Score Cover Art a dit…

........c'est possible que tu me trouves un tout petit tout petit tout petit Candyman Complete Score........S'il te plait...



J'éspère que je ne t'en demande pas trop ?

Merci pour tout !

Score Cover Art a dit…

C'est bon, Candyman: j'ai

ChiefDundee a dit…

"Ray", Score by Craig Armstrong:
http://hyperfileshare.com/d/e176bcd7
"The Little Mermaid", Score + Songs + Demos:
http://hyperfileshare.com/d/1d566ff1

Score Cover Art a dit…

Excellent !!

Merci

Score Cover Art a dit…

Comment fait-on pour mettre des cd's en archive sur les sites comme hyperfileshare, rapidshare, etc... ?
Parce que je me rend bien compte que je demande, je demande... Mais en retour je ne donne que des remerciements !
J'ai une bibliothèque d'à peu près 250 scores, il y en a peut-être dans le lot qui pourrait interresser certains ????

Pendant que j'y suis, sur le site de Scoredaddy's, j'ai trouver un lien (qui en contient lui même 6) vers un box-set de 4 cd's du travail de Menken, Ashman et Rice sur "The Little Mermaid", "Beauty and the Beast" et "Aladdin".
"Aladdin" est réparti sur 2 disques. Pour le second, pas de problèmes, pour le premier par contre l'archive est incomplete, donc inextractable.
Aurais-tu un lien uniquement pour ce disque ?
(J'éspère m'être expliqué clairement...)

Merci pour tout !

@+

Score Cover Art a dit…

Salut !!

Laisse tomber pour Aladdin, j'ai trouvé. Mais merci quand même !

Tu pourrais m'avoir "The Hunchback of Notre Dame" ?

ChiefDundee a dit…

Salut!

Avant que mon ordinateur ne plante, j'avais quand même récupéré Aladdin avec les demos et les chansons rejectées. Je te laisse mon lien au cas où:
http://hyperfileshare.com/d/43ae31f8
Et voilà The Hunchback:
http://hyperfileshare.com/d/bba25499
A+

Score Cover Art a dit…

Content de te revoir !!

Merci pour les liens, je vais en faire tout de suite bon usage.

As-tu l'Expanded d'Alien 3 ?

ChiefDundee a dit…

Hello!

Désolé, je n'ai pas Alien 3, et comme mon disque dur a définitivement grillé, semble-t-il, je ne pourrai pas faire de recherche pendant quelques jours encore...

@+

Score Cover Art a dit…

Ca ne fait rien, mais j'ai commencé à le charger sur eMule il y a 2 semaines et il n'est toujours pas à la moitier, et comme on est jamais sûr du contenu...

@+

Score Cover Art a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Score Cover Art a dit…

Je pense que la requette qui va suivre tient plus du mythe que de la réalité mais on ne sait jamais... Ne dit-on pas: "qui ne tente rien, n'a rien"

Sur ce; aurais-tu déjà ententu parler d'un éventuel Complete, Expanded, Promo Score de THE ABYSS par Silvestri.
Je sais que pour l'instant, tu ne peux pas faire de recherches, mais tu peux m'éclairer, même d'une réponse négative.

D'avance merci !

chojin a dit…

Salut

LEs 3 lien ne marchent plus pour ce superbe complete score

Peus-tu le reseeder

Merci

ChiefDundee a dit…

Oui, je ré-uploade très bientôt...

Rechercher dans ce blog