lundi 8 décembre 2008

THE BLUE AND THE GRAY Suite - Bruce Broughton

Preview

10 commentaires:

Ron a dit…

Hi Chief,

Your question about the soundtrack of Sissi and not Sissy by Anton Pofes.

Before you're gonna start jumpin', I didnt have the album. But there is a soundtrack. Only relead in Argentina on Polydor. The title is Sissi. Romy Schneider didn't sing, only her pic on cover.
But with the music from one of the movies of Sissi.

Maybe a little help in the right direction? I hope so!

Ron

ChiefDundee a dit…

Thanks for the tip. And a correct spelling is always helpful :o)
I've had no luck so far...

Keanx_zZ7 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Keanx_zZ7 a dit…

Salut Chief, score 100% complet de B.Broughton Young Sherlock Holmes (Le Secret de la Pyramide)
extrait ici :

http://www.megaupload.com/fr/?d=A26XQ57U

le reste sur mon MSN si tu es intéressé :-)

ChiefDundee a dit…

Hello! J'avoue, à ma grande honte, que je ne me souviens plus tellement de la musique, ayant vu ce film il a très longtemps.
Bien sûr, par curiosité, ça m'intéresse (surtout si c'est en lossless). Cela dit, pourquoi MSN? Pourquoi ne pas poster le lien ici?
Je m'explique: je considère ce genre d'échanges un peu comme des "bonus cachés". Sur le blog, au fil des commentaires, les lecteurs (ainsi que moi de temps en temps) ont publié des liens externes que je n'ai pas listés dans mon index (car ces liens ne m'appartiennent pas). Aussi je trouve sympa que des visiteurs courageux qui lisent entièrement les pages de commentaires soient "récompensés" en découvrant ces quelques petits trésors cachés.
A toi de voir!

Keanx_zZ7 a dit…

Salut, as-tu écouté l'extrait que t'ai mis plus haut ? je dois t'avouer que je suis surpris de n'avoir aucune réponse de ta part, concernant ce que je considère être le plus beau score de B.Broughton, dans cette version totalement introuvable, comme tu peux l'entendre sur le lien (différente de Intrada).

ChiefDundee a dit…

Bin on a envoyé nos messages simultanément, je crois :)

Anonyme a dit…

THE LINK IS DEATH MY FRIEND PLEASD MAKE AN OTHER REUP



THANK YOU VERRY MUCH

ChiefDundee a dit…

This is the active link: http://54413y.1fichier.com/

Anonyme a dit…

HEY HELLO MY FRIEND,


Thank a lots I didn't see this link okay and it working too



LOL thanks man

Rechercher dans ce blog