dimanche 11 octobre 2020

PATTON Suite - Jerry Goldsmith

2 commentaires:

HERGE a dit…

Merci Chef pour toutes ces petites compilations. J'ai en général les CDs d'origine mais c'est agréable aussi d'avoir en sus un condensé de ces musiques que je peux écouter en compilations en dehors de chez moi (Voiture ou autre).
Puisque vous en êtes à Jerry Goldsmith, serait-il possible de nous offrir la musique de "The Chairman" (L'homme le plus dangereux du monde), musique que j'adore au même titre que "The Sand Pebbles".
C'est vrai que je suis un ancien qui écoute les musiques de films depuis 50 ans et ces musiques me rappellent ma jeunesse.!!
Encore merci pour tout ce travail.
Bien cordialement.
Gilles HERGE

ChiefDundee a dit…

Désolé, je n'ai pas la BO de "The Chairman".
Je n'ai pas prévu d'autre musique de J. Goldsmith dans l'immédiat, mais on restera dans le genre "film de guerre" pour les prochaines suites.

Rechercher dans ce blog