dimanche 1 novembre 2015

THE THREE MUSKETEERS Suite - Paul Haslinger


Preview

2 commentaires:

Gil R a dit…

Comme d'habitude, ta suite m'a fait découvrir ou redécouvrir un OST. Je ne connaissais pas ce film.... qui est un navet uniquement sauvé, selon moi, par sa musique; musique qui est pourtant une copie conforme de pirates des caraïbes :)
Continue ton boulot ! On sent que les transitions de tes suites récentes sont plus travaillées et inspirées que sur tes premiers morceaux, c'est super :)

ChiefDundee a dit…

C'est un vrai dilemme, mais je préfère encore passer à côté de belles musiques que de me taper tous les navets qui sortent.
Je suis tombé sur celui-ci parce que le blu-ray 3D n'était pas cher. Heureux hasard :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher dans ce blog

Chargement...